Plus que quelques semaines pour que les Éperviers juniors se rendent au Niger (du 7 au 21 mai) pour aller disputer le Tournoi de qualification dans la zone UFOA B pour la CAN 2023. Pour ce dernier stage avant le début de la compétition, 5 renforts sont à noter.
Du 24 avril au 5 mai prochain, la sélection junior sera en regroupement pour la 3ᵉ fois. Les Éperviers U20 seront en stage pour faire les derniers réglages afin d’être prêts avant son entrée en lice dans le tournoi au Niger.
25 joueurs ont été convoqués dont 5 venus de l’extérieur.

Il s’agit de Mevine Comlan Pedro (S.FC Tenakourou – Burkina Faso), Karim Dermane (Feyenoord – Pays-Bas), Dovlo Kékéli Enzo (FAIG ILLKIRCH – France), Doke Josué (WAFA – Ghana), Ajavon Ilario Ayitévi (La Berrichonne Châteauroux).
Logé dans la poule A avec le Niger, la Côte d’Ivoire et le Bénin, le Togo débute face au Bénin le 7 mai à 19h GMT. Il sera face à la Côte d’Ivoire le 10 mai à 16h GMT et va finir la phase de groupe contre le pays hôte le 13 mai à 15h45 GMT. Pour ne rien rater de nos actualités, vous pouvez également visiter la page Facebook WeLoSport.