Les éperviers du Togo affutent leurs armes pour les prochains rendez-vous des éliminatoires de la CAN 2021. Ainsi, deux nouveaux joueurs vont rejoindre le nid des éperviers du Togo. C’est l’information donnée par le sélectionneur national Claude Leroy sur Canal+
Il s’agit notamment des joueurs Loïc Bessilé de Bordeaux et Lilian Brassier de Rennes. À la veille du regroupement de la sélection nationale, Claude Leroy cherche à renforcer son équipe. Ainsi, le défenseur Loïc Bessilé était attendu après la sollicitation du technicien français.

Tout porte à croire que, le technicien français a trouvé les mots justes pour le convaincre. Cependant, l’on note également une autre nouvelle arrivée moins connues. Lilian Brassier âgée de 20 ans est un défenseur de Rennes prêté à Brest.

Avec ces arrivées, l’on espère qu’elles vont apporter une stabilité dans un second secteur de jeu qui a souvent été le talon d’Achille de l’équipe.
Pour préparer la double confrontation face à l’Égypte, le Togo prévoit deux matchs amicaux. D’abord le 8 octobre face à la Centrafrique et 5 jours plus tard face au Soudan.