L’ancien international togolais Emmanuel Adebayor a fait un retour à l’entrainement avec la sélection A’ du Togo. Cette dernière a démarré son stage de 10 jours ce mardi au stade de Kégué à Lomé en vue des préparatifs des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Les Éperviers locaux ont entamé leur stage de 10 jours au stade de Kégué à Lomé. Les protégés de l’entraîneur Jonas Kokou Komlan en toute totalité à l’exception de Tchakei Marouf en permission, ont reçu la visite inopinée de l’ex-capitaine des Éperviers du Togo, Sheyi Emmanuel Adebayor. Il était donc en chair et os à l’entrainement non pas pour jouer, mais pour apporter du soutien et également partager ses expériences acquis lors de sa brillante carrière en Europe.
L’ancien sociétaire de l‘AS Monaco et d’Arsenal pour ne citer que ceux-là, a renchéri par la même occasion pour donner des utiles conseils aux Éperviers A’ qui se mettent en jambe pour des échéances à venir. Une présence qui va booster le moral des jeunes à faire mieux davantage.