En cette période de mercato au Togo, plusieurs clubs se bougent pour renforcer leur effectif avant la reprise. C’est le cas de l’ASCK. Actuel 6e, le club de la Kozah veut redresser la barre, lui qui avait réalisé une superbe saison l’année dernière avec le titre de D1 en point d’orgue. Pour ce faire, le club enregistre deux renforts de taille.
C’est d’abord au niveau du staff que le club se renforce avec la venue annoncée par nos confrères d’Afrikinfosport, du coach Joseph Kokou Komlan. Entraineur respecté au Mali où il a dirigé entre autres Djoliba AC et la sélection U17 qu’il a conduit à la 4e place en coupe du monde et à la victoire en CAN U17, il représente une bonne pioche pour l’équipe. L’ex-entraineur principal Kassim Guyazou sera son entraineur adjoint.

Ensuite, le club renforce son milieu de terrain avec la signature d’un international togolais. Atakora Lalawalé va ainsi défendre les couleurs de son ancien club sur cette phase retour. Passé par plusieurs clubs en Europe et dans le Golfe, et ayant disputé des compétitions internationales, le joueur va apporter son expérience et sa rigueur dans un milieu qui en a bien besoin.

Déjà meilleur attaque du championnat sur la phase aller, les conducteurs visent donc plus haut avec ces nouvelles recrues de choix.