ADVERTISEMENT
Après 8 journées de championnat, le club du grand Kloto, Gomido FC, présente une image terne. Plus rien de marche dans cette équipe, le coach adjoint et des gardiens Abdou parle d’une atmosphère malsaine autour du club. Lequel entraîneur, après la énième défaite de Gomido dimanche dernier à domicile face à Sara (0-1) selon les confrères d’afriqueterredeculture, a présenté sa démission aux dirigeants du club.
Déjà une réunion urgente a lieu dans l’état major du club pour se pencher sur la situation. Et selon de récentes sources le coach Aïkoro et son adjoint Abdou ont été suspendus de leur poste. Des noms étaient proposés comme possibles remplaçants dont Adika, Dimas Oyawolé ou Cougbadja Chérif. Le choix a été porté sur les deux derniers car étant anciens internationaux togolais et ayant évolué au haut niveau. Dimas et Chérif auraient donc pris les rênes de l’équipe dès aujourd’hui.
Quel est le réel problème au sein du club du président Sunu qui est à sa première compétition à ce poste? Les jours à venir nous édifieront.
A rappeler qu’en 8 journées, Gomido a enrégistré 2 victoires, 1 match nul et 5 défaites.
