Prévu pour un prêt d’une durée de quelques mois seulement, l’attaquant Nigérian Odion Ighalo devra de toute évidence continuer la saison du côté du club du nord-ouest de l’Angleterre Manchester United. Il est désormais lié aux mancuniens jusqu’à janvier 2021.
Une prolongation du prêt jusqu’à janvier 2021
C’est peut-être le résultat d’un bon début avec Manchester United depuis son arrivée en cours de saison. Le meilleur buteur de la dernière CAN n’a pas attendu pour mettre dans sa poche les supporters du club mancuniens avec notamment 4 réalisations et une passe décisive en 8 apparitions toutes compétitions confondues. Cependant, son contrat avec le club prenait fin en mai 2020 avec la fin de la saison mais la survenance de la pandémie coronavirus a joué un vilain tour aux parties.
Toujours lié au Shanghai shanhua jusqu’en 2022 , les dirigeants du club chinois ont accepté un nouvel accord avec les dirigeants anglais. C’est ce que révèle Manchester United dans un communiqué «Mancherster United à conclu un accord avec le Shanghai shanhua pour prolonger l’accord de prêt pour Odion Ighalo.
Le séjour de l’attaquant nigérian devait initialement se terminer le 31 Mai , mais il restera désormais jusqu’au 31 janvier 2021» à d’abord avancé le communiqué avant de reconnaître l’attachement entre le nigérian et son club d’enfance «Ce qui lui permettra de continuer sur une belle lancée impressionnante avec le club qu’il soutenait durant son enfance»