La Lionne indomptable Nchout Njoya Ajara pourrait quitter l’Atletico Madrid cet été pour l’Inter de Milan. Les discussions se poursuivent entre la buteuse camerounaise et les Nerazzurri.
Joueuse d’Atletico Madrid depuis janvier 2021, Nchout Njoya Ajara pourrait ne pas aller jusqu’au bout du contrat de 18 mois conclu avec le club espagnol. En effet, selon plusieurs médias, l’attaquante camerounaise serait en discussion avancée avec les Italiens de l’Inter de Milan. Une information que confirme l’entourage de la buteuse camerounaise.

« Les échanges datent avant la signature avec Atletico et l’Inter de Milan et l’autre Milan AC sont revenus la solliciter. Les échanges se poursuivent », a confié un de ses proches à Africafootunited.com.
Si ce transfert venait à se concrétiser, Nchout Njoya Ajara (28 ans) connaîtrait avec l’Inter Milan son huitième club professionnel, après Energiya Voronezh et Rossiyanka en Russie ; Western New York Flash aux États-Unis, Sundsvall en Suède, Sandviken et Valerenga en Norvège et Atletico Madrid en Espagne. De Madrid, elle ne repartira pas bredouille puisqu’elle avait soulevé au mois de janvier le trophée de la Super Coupe remportée face à Levante.