Le comité de discipline de la Ligue de Football des Emirats Arabes Unis ne badine décidément pas avec ses règlements. Fodoh Laba en a encore fait les frais. Une célébration de but qui lui coûtera encore plus cher cette fois.
L’on se souvient que l’international togolais avait déjà été sanctionné pour la même raison il y a quelques mois. À l’époque, il avait célébré un but en enlevant son maillot pour dévoiler un sur lequel était floqué la photo de son père. Un hommage donc à ce dernier, décédé. Il avait été sanctionné pour cela à une amende d’environ 136.000 FCFA.

Lors de la rencontre en milieu de semaine dernière contre Fujairah Fc, Fodoh a donc récidivé. Bien qu’il n’ait fait que soulever son maillot cette fois pour dévoiler un maillot avec un petit message adressé à son idole Fernando Torres, Fodoh a tout de même écopé d’une sanction. Un match donc et 2000 dirhams d’amende, ce qui équivaut à 313.105 FCFA environ. Une sanction doublée donc sûrement parce qu’il a récidivé.
Espérons que le joueur retienne la leçon cette fois-ci. En attendant, il ne sera donc pas de la partie pour la rencontre de Coupe contre Al Sharjah aujourd’hui.