Lionel Messi n’en revient toujours pas

Lionel Messi a réagi en direct à la nouvelle remontée spectaculaire du Real Madrid en Ligue des champions. La qualification venue d’une autre planète des Merengué en demi-finale retour de la C1 face à Manchester City, a estomaqué plus d’un, et le septuple ballon d’or, n’était pas du reste.

Il n’y a que Carlos Ancelotti qui a affiché un flegme exceptionnel pendant la demi-finale retour de Ligue européenne des champions entre le Real Madrid et Manchester City. Le reste de la planète football a été stupéfait par le scénario de ce match. Coutumier du fait et déjà auteurs d’un come-back spectaculaire contre le Paris Saint Germain (3-1) en huitième de finale retour, ressuscités d’un match retour à rebondissements contre les Blues de Chelsea (3-2 après prolongations) en quart et d’une demi-finale aller ultra spectaculaire en Angleterre contre Manchester City (4-3), après avoir été outrageusement dominé , la maison blanche s’en est encore sortie, malgré deux buts de retard à l’approche de la 90ème minute. Un doublé fabuleux de Rodrygo aux 90ème et 91ème, puis un penalty obtenu, puis transformé par Karim Benzema, en prolongation,  ont transformé cette rencontre en « la plus grande soirée de l’histoire de Santiago-Bernabeu », selon Marca.

 

Messi écrit à Agüero en plein match

Ce nouveau scénario ubuesque a même scotché Lionel Messi, qui en a pourtant vu d’autres. Désormais à la retraite, Sergio Agüero officie en tant que streamer et commente les grands matche pour ESPN Argentina. Mercredi soir, il était en compagnie de Carlos Tevez quand il a reçu un message de Messi en plein direct, au début de la deuxième période de prolongation.

À lire aussi

« Leo m’écrit », a lâché Kun à Tevez. Et Tevez de demander: « Qu’est-ce que dit Leo ? ». Agüero a alors lu à l’antenne le message du septuple Ballon d’Or:

ADVERTISEMENT

« Arrête de déconner… C’est pas possible », a pesté Messi, lui aussi abasourdi par le dénouement de cette double confrontation.

Vu le passé de ces trois joueurs, qui ont marqué l’histoire de Manchester City et du FC Barcelone, on devine pour qui leur cœur penchait durant cette rencontre.

« C’est fou, encore un match comme ça qu’on ne va pas gagner », a conclu Tevez, dépité.

 

Pour ne rien rater de nos actualités, vous pouvez également visiter la page Facebook WeLoSport.

Similaire Posts

Article suivant

Commentaires 1

  1. Alassane coly says:

    Je l’avais dit qu’il y aura un real et un Liverpool en finale et que les blancs vont la remporter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

We love Togo sport

Nous

Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.