La saison sportive au Togo s’annonce dans quelques semaines. Les différents états-majors du championnat affûtent leurs armes. Gomido de kpalime recrute l’attaquant togolais Folly Gbadeogan.
Acteur majeur du dernier championnat béninois, l’attaquant togolais est revenu au pays.
Ce sont les shows boys de Kpalime les preneurs. Meilleur buteur avec les Dragons de Loueme et de Vitalor ligue 1 la saison dernière, Gomido fait peut-être une des meilleures opérations en termes de recrues du championnat.
Le joueur de 24 ans a planté 10 buts en 12 journées avec le plus grand club de l’histoire du Bénin. Convoité entre temps par les Congolais du Daring Club Motema Pembe, c’est finalement à Kpalimé qu’il devait poursuivre sa carrière.
Ainsi, avec les shows boys, il entend jouer les premiers rôles du championnat.« j’ai envie vraiment d’écrire aussi l’une des merveilleuses pages d’histoire de championnat togolais, du football togolais. Il y a de cela deux saisons, Gomido était en compétition CAF interclubs. Là je vise mon retour sur le continent avec Gomido» a-t-il déclaré à nos confrères de togofoot.info.
Faire une bonne saison avec son club et surtout marquer les points individuellement. Cela pourrait lui permettre de prétendre à une convocation en sélection nationale.