Malgré la crise sanitaire imposée par la covid 19 qui sévit partout dans le monde, le football tente de se refaire une place dans les préoccupations quotidiennes. Les clubs de football continuent par se renforcer en attendant l’ ouverture officielle du mercato d’ été qui sera sans doute inanimé. Beaucoup de formations auront le regard tourné vers les centres de formation et leur équipe de catégorie de jeune.
En Allemangne, précisément au Fc Fortuna Cologne, le jeune Jean Marie Nadjombe s’ est vu proposé un contrat professionnel. Il a paraphé un nouveau bail avec son club formateur. Le jeune d’ origine togolaise a reçu un contrat professionnel et va donc désormais évoluer au sein de l’ équipe régionale dans le sud de la ville de cologne.
Une nouvelle étape franchie par le club de fortuna qui depuis quelques saisons a établi une réelle connexion entre les équipes de jeunes et l’équipe professionnelle. Nadjombe est un défenseur qui peut évoluer dans le secteur gauche comme dans le secteur droit.
Il était en formation au sein de ce club depuis ses 14 ans et a connu une ascension assez encourageante. Fortuna cologne est un club allemand qui évolue dans la ligue régionale au sud du pays.