Absent des terrains depuis de longs mois dû à une rupture des ligaments croisés, Ouro Sama Hakim revient petit à petit à la compétition avec l’équipe réserve de Lille loin des projecteurs.
Alors qu’il était en pleine réadaptation après son retour de prêt de Belenenses (Portugal), la Covid 19 s’invite dans l’arène et met à sa saison. En juillet 2020, alors qu’il est sur le point de rejoindre Mouscron (Belgique) en prêt, l’Épervier est de nouveau freiné par une vilaine blessure, une rupture des ligaments croisés et une opération qui vont l’éloigner des pelouses pendant sept mois.
Remis de sa blessure, Ouro Sama Hakim est de retour avec l’équipe réserve de Lille. 05 matches amicaux sont à son actif jusque-là lui permettant de retrouver le rythme en prélude à la nouvelle saison qui s’annonce dès le week end prochain.
» Je vais de mieux en mieux et je travaille tous les jours pour retrouver ma parfaite forme dans les meilleurs délais. Je reste reconnaissant à l’endroit de tous ceux qui m’ont soutenu dans ces moments difficiles. Je ne peux les remercier assez « a-t-il expliqué.
Bonne reconvalescence à l’Épervier et bonne chance pour la suite.