Le jeune attaquant franco-togolais Bradley Barcola a signé son premier contrat professionnel avec l‘Olympique Lyonnais hier. Pur produit des Gones, il a intégré le centre de formation depuis l’âge de 8 ans.
Bradley Barcola a été le meilleur buteur des moins de 19 ans lors de la saison 2019-2020 avec 17 réalisations en 11 matchs. De plus, il a signé 5 réalisations en 9 matchs de National 2. Un jeune qui a de l’avenir et doit être très bien suivi et fera du bien au football togolais.

Il est très heureux de signer ce contrat qui le lie au club jusqu’en 2024 soit 3 ans. Il est le jeune frère de l’actuel gardien des Éperviers du Togo Malcolm Barcola.
Bradley s’exprime voici ses propos :
<< C’est une grande fierté pour moi de signer ce contrat. Je suis arrivé ici en U9 et c’était un rêve de pouvoir signer professionnel. Mon entourage est également très fier et cela va m’aider à avancer. Mais ce n’est qu’une première étape. À moi maintenant de continuer à faire mes preuves en National 2 et pourquoi pas de jouer avec l’équipe professionnelle.>> a-t-il ajouté.