Les Éperviers locaux vont donc reprendre le travail après leur double confrontation en amicale face à l’Algérie à Blida. Ainsi, ils entrent dans le vif du sujet avec un stage, préparant les deux rencontres des éliminatoires du CHAN 2022 face au Niger.
En effet, le Togo a déjà connu son adversaire pour le 2e tour des éliminatoires du CHAN 2022 depuis quelques jours maintenant. Il s’agit bien du Niger que la sélection dirigée par Jonas Kokou Komla va jouer en double confrontation. En vue de bien se préparer, l’équipe nationale locale sera en stage du 20 au 30 juin prochain avec un groupe de 28 joueurs convoqués.
Abalo Denis (Dyto), Agbotcho Magnime (Asko), Mani Ougadja (ASCK), Ouattara Moutalabou (Asko), Tchatakora Abdou-Samiou (ASCK)… sont entre autres les joueurs retenus par Jonas Kokou Komla pour ce stage de préparation.
Toute proportion gardée, il faut noter que pour le compte du 2e tour des éliminatoires du CHAN Algérie 2022, le Togo joue face au Niger entre le 26 et 28 août à Lomé pour la manche aller et entre le 2 et 4 septembre à Niamey pour la manche retour.
La liste des joueurs convoqués :
