Fin du suspens, le Togo s’incline 1-0 face à l’Égypte au Caire lors de cette 3e journée des éliminatoires de la CAN 2021.
Bien qu’ils aient montré un visage plutôt combatif, les Éperviers du Togo se sont faits avoir par l’expérience des champions Égyptiens. Le plus fort a su dicter sa loi sur un détail et le score final est de 1-0.
Grâce à un but de la tête signé El Wensh à la 53e minute, l’Égypte parvient à s’imposer et inflige donc au Togo sa deuxième défaite dans ces éliminatoires.
Les Éperviers sont donc bons derniers de leur groupe et n’ont plus leur destin entre leurs mains.
De plus, un autre scénario qu’une victoire dans quelques jours à Kégué sonnerait quasiment le glas pour une équipe en manque d’inspiration offensivement. Le Togo doit donc donc battre cette même Égypte à Kégué lors de la 4e journée ce mardi pour espérer quelque chose. Mais il faut se l’avouer, le public n’y croit pas beaucoup.
Malgré l’absence de leur leader Mohamed Salah, l’Égypte reste une nation forte du continent et a su dicter sa loi lors de cette confrontation. Le prochain match s’annonce comme une revanche pour les Togolais qui noud l’espérons pourrons hausser le niveau de jeu. Faute de quoi, nous pouvons déjà dire adieu à la prochaine CAN 2021.