Le titre vous paraît étrange n’est-ce pas ? Ceci est loin d’être une blague.
Samuel Asamoah qui est un footballeur ghanéen, s’est fait exclure en plein match. La raison ? Il a affiché l’inscription Jésus t’aime écrite sous son maillot.
En effet, comme tout autre joueur ayant marqué un but, Asamoah a voulu célébrer aussi son but. Pour ce faire, il a enlevé son maillot. Après avoir marqué son premier but du match qui opposait son club à celui de KAS Eupen et après qu’il eut célébré son but, l’arbitre lui a donné le premier avertissement (un carton jaune). Mais apparemment cet avertissement n’a rien dit au jeune joueur de Sint Truiden. Il réitère le même comportement lors de sa deuxième réalisation. Cet acte lui a valu son expulsion du match. Il voulait à tout prix montrer au public le « Jésus t’aime ».
Asamoah a révélé après le match qu’il savait que retirer le maillot le conduirait à avoir le carton rouge mais qu’il était excité de marquer alors il a pris le risque.
« Bien sûr, je savais que je n’étais pas autorisé à le faire. C’est par pure émotion que je l’ai fait. Je suis particulièrement heureux pour notre équipe et notre personnel que nous jouions un si bon match et obtenions les trois points », a-t-il déclaré.
« Je ne me souviens pas quand j’ai marqué trois fois de plus. Cela devait être il y a longtemps. Je l’aime. C’est dommage que je doive rater le match de la semaine prochaine, mais j’ai confiance en notre équipe. », A ajouté Samuel Asamoah.
Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂