Abdoulaye Doucouré a donné son accord d’intégrer l’équipe première des Aigles du Mali. Le milieu de terrain de 29 ans a figuré dans la liste de Mohamed Magassouba pour les matchs contre la Tunisie en Barrages qualificatifs pour la coupe du monde 2022.
Après beaucoup d’attente de la part de l’équipe de France, en vain, Abdoulaye Doucouré a finalement opté pour Mali, le pays de ses origines, qui le courtisait depuis plusieurs années. WeLoSport vous en dit plus sur Abdoulaye Doucouré. Le joueur d’Everton a été convoqué pour la première fois en sélection malienne pour prendre part à la double confrontation contre la Tunisie dans le cadre des Barrages de la Coupe du Monde 2022. Le milieu de terrain s’est dit fier et heureux de cette première convocation avec les Aigles de Bamako. Pour ne rien rater de nos actualités, vous pouvez également visiter la page Facebook WeLoSport.
« Très fier et honoré de pouvoir représenter les Aigles du Mali. Allons chercher cette qualif tous ensemble », a commenté le joueur des Toffees.